Vers l’âge de 40 ans, n ‘étant pas satisfaite de la vie que je vivais, du stress que je subissais à chaque jours, j'ai décidé d’aller prendre des cours en massothérapie.

Je suis une massothérapeute depuis 13 années.

Je suis une passionnée de l'être humain dans toute sa globalité. Que ce soit d'étudier le fonctionnement du cerveau ou le fonctionnement du corps.

Parce que j'ai réussie à me connaître un peu plus à chaque jours.  J'ai appris à accepter et à aimer la personne unique que je suis, je veux partager mes connaissances pour aider le plus de personnes possible à trouver leur « X » et à devenir pleinement épanouie.

Je crois qu'en apprenant à se connaître, à reconnaître nos forces, nos lacunes, nos défis nous pouvons réussir à nous libérer de certaines de nos croyances limitatives qui nous empêchent de devenir la personne que nous sommes vraiment.

Ma mission est d'aider, guider, inspirer les femmes à être responsable de leur santé physique-mental-spirituelle en leur fournissant les outils nécessaires pour trouver ou retrouver du temps pour prendre soin d'elles.

Que ce soit par l'auto-massage, la méditation, la connaissance de leurs dons, leurs talents ou leurs blocages, elles pourront prendre contact avec elles-mêmes ou leur environnement.

Elles retrouveront leur contact avec leur divinité tout en restant connectées à leur humanité.

Par des exercices physiques, mentales et spirituelles, elles pourrons se reconnecter à leurs besoins, leurs valeurs, leurs ressources

  • s-facebook
  • Twitter Metallic

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com